Ze suis malade

Z’ai passé deux jours pas très comique en fin de semaine. J’étais très fatiguais, je toussais, et j’avais plus du tout faim. J’ai passé deux jours dans un gros hôpital. J’étais branché de partout. Un gros fil sur mon orteil, un gros fil sur mon poignet, et deux gros fils dans les narines.

Au début, je voulais enlever les fils, mais je me suis souvenu que parfois papa il débranche le fil de la lampe et elle s’éteint. Et moi je voulais pas m’éteindre alors j’ai enduré.

Mais là ze suis de retour à la maison avec mon papa et ma maman. Mais ils sont ratoureux mon papa et ma maman. Depuis que je suis revenu, il prenne une seringue mais qui pique pas, rempli d’un truc rose flo qui sent la gomme balloune. Il m’oblige à boire ça. Mais moi je trouve pas ça bon alors je ferme ma bouche. Mais des fois j’oublie que je dois fermer ma bouche et ils en profite! Et alors là je pleure, mais c’est pas facile de garder la bouche fermé quand on pleure, alors je pleure encore plus. Et d’autre fois, ils veulent m’étouffer avec un gros masque qu’ils mettent sur mon visage!

Poster un commentaire

Classé dans C'est pas facile la vie

Laisser un commentaire

