Il faut z’être beau à Noël

Mon papa et ma maman se sont mis tout beau. C’est un souper de Noël chez mon parrain Robert ce soir. Mon papa et ma maman disent qu’il faut être beau dans les soupers de Noël mais ça, ça vaut juste pour eux parce que moi je suis toujours beau que tout le monde me dit.

Mais moi j’aime quand même ça Noël parce qu’à Noël on peut prendre une piscine dans des boules de plein de couleur! C’est plus chaud là dedans que dans mon cours de piscine, ça je vous le dit!

C’est ma maman qui a pris la photo. Ma maman aussi elle est photographe.

Charles-Edward dans les boules

J'aime ça jouer dans boules de Noël

5 Commentaires

Classé dans Je sort

5 réponses à “Il faut z’être beau à Noël

  1. Pingback: Des cadeaux! « Bébé story

  2. Isabelle

    Bonjour

    J’ai vu la video de la petite tornade et j’ai bien ri. J’ai deux garçons de 3 et 7 ans. Il n’y a pas si longtemps que ça, j’aurais pu prendre le même film pour les p’tits loups. je vous rassure, en grandissant, c’est pire :)) car le bazard se développe dans toutes les parties de la maison. On ne reste plus dans l’aire de jeux.
    Vous avez un p’tit gars magnifique…félicitation

    Isabelle Sanchez
    Laval, QC

  3. Fatima

    J’ai vu la vidéo de la petite tempête sur yahoo!Trop mignon !

  4. Marie-Cécile Joannès

    Cette phot de Noël est tout bonnement magnifique! Même si maman est photographe, plus tard, tu devras la féliciter. Et remercier papa pour ce merveilleux cadeau qu’est ce blog.

  5. pascale

    Trop mignon le petit dans les boules de Noël!
    Comme j’aimerais avoir autant d’imagination pour faire des photos de mon p’tit gars de 13 mois!

    Bravo,

    Pascale

Laisser un commentaire

