Moi et Mia Li

Hier j’ai eu la surprise de ma vie! Je suis allée chez mon grand-papa et ma grand-maman et il y avait ma marraine Sophie. Je ne la voie pas souvent ma marraine Sophie car elle reste à Montréal. Mais il y avait une autre surprise!

Ma marraine Sophie m’a présenté Mia Li. Mia Li c’est un bébé plus petit que moi! C’est ma petite nouvelle cousine. J’étais pas habitué, il fallait que je partage le centre d’attention.  J’ai essayé de manger la main de Mia Li mais ma marraine Sophie ne voulait pas.

Je veux toucher!

Je veux toucher!

Poster un commentaire

Classé dans Je fais des rencontres, Je sort

Laisser un commentaire

