Archives quotidiennes : 30 décembre 2008

Long voyage

Moi je suis chanceux, j’ai deux grands-mamans et deux grands- papa. C’est pas donné à tout le monde d’avoir deux grands-mamans et deux grands- papa, c’est moi qui vous le dit!
Le seul problème, c’est que mon autre grand-papa et mon autre grand-maman reste très très loin. Avant de partir ma maman m’a dit que le trajet serait long comme 20 Bébé Einstein. Ça c’est mon programme favori Bébé Einstein. Mais je sais pas si elle disait vrai car j’ai dormi tous le voyage. Tout ce que je me souviens, c’est qu’il faisait noir lorsqu’on est partit, et qu’il faisait noir lorsqu’on est arrivé.

Mon papa lui je pense qu’il a pas dormi pendant le voyage. Il était très fatigué. Mais moi j’avais dormis beaucoup trop longtemps et j’étais une vraie boule d’énergie! Je voulais sauter, je voulais jouer, je voulais jacasser, je ne tenais plus en place!

Mon papa m’a dit « ouin, on dirait que t’a de l’énergie à revendre. Ça tombe bien, je serais bien acheteur »

J’ai pas trop compris.

Poster un commentaire

Classé dans Je sort