Papa m’a filmé à mon insue!

Et il as mis ça sur ioutoube!

14 Commentaires

Classé dans Je joue, Ze suis avec papa

14 réponses à “Papa m’a filmé à mon insue!

  1. Stéphanie

    Bonjour,

    Merci de nous avoir fait partagé ce moment très agréable sur internet. J’ai beaucoup ri et mes enfants aussi.

    Bon courage pour la suite, la « tornade » se développant plus ils grandissent.

  2. RaquelR

    Tres drole! 🙂
    Par contre, « insu » (sans e)…

  3. Defr

    Très sympa. En revanche certains commentaires publiés sur le site Le Post sont affligeants… Dites moi, quelle est cette chanson que l’on entend en accompagnement, svp ? Merci

  4. bebestory

    Mon papa m’a dit que la chanson est « Ensemble » de Coeur de Pirate.

    Il se questionne aussi sur le fait que Leposte est le seul site, parmis les 4000+ qui parlent du vidéo, où la majorité des gens pense que mon papa n’est pas un bon papa 😦

  5. Dan

    What is the name of the song in that video?

  6. bebestory

    “Ensemble” by Coeur de Pirate.

  7. Defr

    Merci pour l’info. Concernant les commentaires débiles de certains internautes de LePost, ils sont hélàs tellement français…
    Amicalement
    Un papa français de 2 enfants (3 et 5 ans)

  8. Denise

    Cet enfant m’a fait retourner en arrière de quelques 45 ans. J’ai eu trois enfants qui se promenaient comme ça en jouant par terre. J’aurais aimé avoir une vidéo pour garder cela comme souvenirs. Bravo monsieur. Continuez à le photographier à son insu. C’est rafraîchissant. De plus, j’aime beaucoup la musique que vous avez choisie.

  9. Dupre Denise

    Bravo pour vos articles rafraichissants. Je suis Mamie d’un petit bonhomme de huit mois, et j’ai bien ri car j’ai retrouvé les mêmes attirudes. Continuez, c’est génial.

  10. Rusty

    Salut p’tit gars. On s’connaît pas, mais bon, quand j’ai lu l’article sur ton père ( que j’ai vaguement connu sur un fameux forum jaune et brun y’a quelques années ) dans le journal, je me suis dit que j’irais voir ça, ce fameux vidéo. Ça fait du bien de voir un vidéo positif sans blagues de mauvais goût ou de cynisme pour une fois. Y’a que des enfants qui peuvent encore se permettre d’être des enfants dans ce monde de pourris. Heh…

    Ne soit pas trop vite à marcher sur les deux jambes parce qu’une fois qu’on le fait, on oublie vite ceux qui sont plus petits que nous.

    Bonne chance!

    – CQA

  11. magnier marie

    je suis aussi une mamie de deux adorables petites filles .Et je dois vous dire bravo ! pour votre petit bout de chou il est adorable .Les commentaires des vidéos géniales.Bonne continuation

  12. Pingback: Ma rencontre avec une pirate « Bébé story

Laisser un commentaire

