Ma rencontre avec une pirate

Papa, maman et moi on est allé dans un théâtre hier. C’est très très beau. Il y avait plein de couleur partout et même des moulures en or, je vous le dis!

Il y avait une madame qui chantait, mais c’était très fort alors moi j’ai préféré dormir sur l’épaule de maman.

C’était drôle parce que la madame, on l’avait rencontré juste avant le spectacle. Quand elle m’a vu, elle s’est presque mise à pleurer. Je fais toujours de l’effet aux madames, mais là c’était spécial, je vous le dis! « C’est à cause de toi que je devient célèbre », qu’elle m’a dit au creux de l’oreille.

Mon papa m’a dit que c’était Cœur de Pirate. Alors la pirate m’a pris dans ses bras. Les madames veulent toujours faire ça, mais je savais pas que les pirates aussi. Et après on a pris des photos.

Mon papa il prend toujours des photos.

Ça c'est moi et la pirate

Ça c'est moi et la pirate

La pirate essait de m'amadouer avec des sourirs. Je peux pas résister aux sourirs

La pirate essait de m'amadouer avec des sourirs. Je peux pas résister aux sourirs

6 Commentaires

Classé dans Je fais des rencontres, Je sort

6 réponses à “Ma rencontre avec une pirate

  1. Frédéric Cadrin

    « C’est à cause de toi que je devient célèbre »

    Dans mon cas, j’ai découvert coeur de pirate avec votre vidéo ! Le 20 min de prestation au Capitole a passé malheureusement trop vite…

    Tu est chanceux Charles-Edward d’avoir rencontré Coeur de Pirate en personne 😉

  2. Arnaud

    Bravo pour cette magnifique vidéo que j’ai regardée après avoir connue Béatrice Martin, un magnifique bébé, j’espère voir d’autres vidéos du même genre, et un père photographe très talentueux, bravo Francis 😉

    Au passage, je suis Français et j’aimerais un jour vivre au Canada, cela ne concorde pas avec mon métier mais sait-on jamais =)

  3. je suis une grande fan de coeur de pirate et je dit un grand merci a charle edward de l avoir rendue celebre lol

  4. joigner

    cc je t’adore je ss une tres grande fan de toi jtm fort fort

  5. magnier

    cc je t’adore je suis fan de toi. tu es trop belle JTMtres tres fort

  6. fan zaz

    mdr coeur de pirate qui se fait appeler « la pirate » x) la chance de l’avoir rencontré, j’aimerai trop!!! Je vais peut etre rencontrer ZAZ, je suis déjà rentrée en contact avec 🙂

Laisser un commentaire

